top of page
Bague de fiançailles
  • voeuxdunjour

A propos de Vœux d'Un Jour

Dernière mise à jour : 27 avr. 2021


Après un BTS assistant de gestion PME/PMI obtenu en 2017, j'ai donc travaillé comme gestionnaire commerciale, cependant ce poste ne me convenait pas. Ayant toujours aimé organiser les évènements dans mon entourage, j'ai donc cherché une formation dans ce domaine.

Après mûre réflexion, je décide de démissionner en Février 2020 et trouve une formation de Wedding Planner à distance que je commence au mois d'Avril 2020. Profitant du confinement afin de me consacré pleinement à cette formation, j'obtiens mon diplôme en Mai 2020.

Avec le contexte de la pandémie que nous vivons, je décide de créer Vœux d'Un Jour en Octobre 2020.




1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page